Modele reduit avion de chasse

Du point de vue de l`US Air Force et de la Navy, il ne faut pas prendre un pilote plus de huit minutes pour atteindre les troupes combattant les combattants ennemis. C`était une politique bien intentionnée, mais a fait un certain nombre d`hypothèses, dont le chef était que la réponse aux attaques ennemies aussi vite que possible était le meilleur moyen unique pour soutenir les troupes. Les talibans ont rapidement appris que la puissance aérienne américaine pouvait arriver à un combat rapidement, mais en profitant de cette vitesse a souvent fini par limiter le temps que ces avions pourraient passer au-dessus. Mais s`il n`y a tout simplement pas assez d`avions opérationnels, les pilotes n`obtiennent pas presque autant d`heures de vol. Venable dit pilotes devraient obtenir environ 20 à 25 heures de temps de vol par mois. Le petit et lent Super Tucano, fabriqué au Brésil et achevé en Floride, a commencé à arriver à une base de l`US Air Force en septembre 2014, de sorte que les pilotes américains pouvaient former des Afghans pour les voler. À travers les champs de bataille de l`Afghanistan, les forces afghanes amicales attendent leur soutien aérien promis, prêts à commencer à apprendre à piloter les avions eux-mêmes, et dans l`espoir de repousser une catastrophe militaire comme celle qui a frappé l`Irak. Un concours international d`aéromodélisme appelé Wakefield Gold Challenge Cup après le donneur, Lord Wakefield. Il a été organisé pour la première fois le 5 juillet 1911 au Crystal Palace en Angleterre. Il y a eu des concours en 1912, 1913 et 1914. Pendant de nombreuses années après la première guerre mondiale, il n`y avait pas de concours. Le trophée original avait été perdu et ainsi en 1927, la société des ingénieurs aéronautiques modèles (SMAE) a approché Lord Wakefield et s`est vu offrir un nouveau trophée d`argent plus grand pour la compétition internationale. Ce trophée est l`actuel Wakefield International Cup et a été décerné pour la première fois lors d`un concours en 1928.

Le SMAE a développé la concurrence internationale jusqu`à 1951 quand il a été remis à l`autorité de la FAI et est depuis devenu le prix pour la catégorie de caoutchouc-puissance aux Championnats du monde de vol libre de FAI. en grimpant deux spots de la cinquième place de l`année dernière, le flanker de base et ses cousins su-30,-33 et-35 commandent désormais 6% de part de marché mondiale, avec 874 avions en service. Peut-être que la technologie la plus novatrice introduite pour les avions de combat était la discrétion, ce qui implique l`utilisation de matériaux spéciaux «peu observables» (L-O) et des techniques de conception pour réduire la susceptibilité d`un aéronef à la détection par les systèmes de capteurs de l`ennemi, particulièrement les radars. Le premier avion furtif introduit était l`avion d`attaque Lockheed F-117 Nighthawk (introduit en 1983) et le Bombardier de Northrop Grumman B-2 Spirit (premier vol en 1989). Bien qu`aucun combattant furtif ne soit apparu parmi la quatrième génération, certains revêtements absorbants par radar et d`autres traitements de L-O élaborés pour ces programmes auraient été subséquemment appliqués aux combattants de la quatrième génération. Lorsqu`on lui a demandé de quantifier à quel point l`argent des contribuables a été dépensé sur le carburant et l`entretien pour même un avion porteur sur une décennie de guerre, aucun fonctionnaire du gouvernement ne risque même une conjecture qualifiée. Des jets de chasse typiques ne pouvaient voler que des cercles de rayon de trois ou quatre milles autour d`un combat, mais le Super T pouvait rester aussi près que 500 mètres de la zone cible. Parfait pour les frappes aériennes sensibles.

Ces aéronefs sont sophistiqués et coûteux. La cinquième génération a été inauguré par le Lockheed Martin/Boeing F-22 Raptor à la fin 2005. L`US Air Force initialement prévu d`acquérir 650 F-22s, mais maintenant seulement 187 sera construit.

Üzgünüz, yorum formu şimdilik kapalı.